Le Venus Freeze est une technologie de plus en plus répandue dans les centres d’esthétique. Et pour cause! En plus de rajeunir la peau, le Venus Freeze diminue la cellulite et affine la silhouette. Vous cherchez à réduire votre cellulite tout en améliorant l’état de votre peau? Le Venus Freeze pourrait bien être la solution pour vous. Quelques doutes? Nous répondons ici aux 7 questions les plus posées en traitement contre la cellulite avec le Venus Freeze.

1. Comment fonctionne le Venus Freeze?

Le Venus Freeze a été inventé par la combinaison de deux technologies éprouvées pour contrer la cellulite et les rides. Il comprend les champs magnétiques pulsés et la radiofréquence bipolaire. Tandis que les premiers stimulent la production de collagène et d’élastine, la deuxième émet de la chaleur dans les tissus profonds de la peau afin de réduire la taille des cellules graisseuses et d’activer la circulation sanguine et lymphatique.

2. À quoi peut-on s’attendre comme résultats?

Par la double action de son fonctionnement, la densité de la peau s’améliore. Celle-ci retrouve un aspect ferme et rebondi. Et dans les couches plus profondes de la peau, on remarque une diminution des cellules de gras. Après quelques séances de Venus Freeze, vous sentirez votre cellulite désengorgée et adoucie, et votre peau aura plus de tonus. Votre corps sera visiblement raffermi.

3. Quelles zones du corps peuvent être traitées en soin anticellulite par Venus Freeze?

En soin anticellulite, le Venus Freeze s’utilise sur toutes les parties du corps. Bras, ventre, fesses, cuisses… partout où vous souhaitez raffermir et redonner du tonus à votre peau. Son gros embout permet de couvrir une large zone rapidement.

4. Est-ce que le Venus Freeze fait mal?

L’un des principaux avantages du Venus Freeze est qu’il est absolument sans douleur. Vous aurez l’impression de vous faire masser aux pierres chaudes.

5. Le Venus Freeze demande-t-il un temps de convalescence?

Aucun temps de rétablissement n’est à prévoir! Les séances durent en moyenne 30 minutes, à la suite de quoi, vous pourrez reprendre vos activités sans problème! Alors lors de votre prochain magasinage à la Place Ste-Foy, faites une pause Venus Freeze chez Cinq Sens!

6. Combien de séances aurai-je besoin?

Le nombre de séances peut varier pour chaque personne. Cependant, on peut en compter en moyenne de 8 à 10, une fois par semaine. Par la suite, nous conseillons de faire des séances d’entretien quelques fois par année afin de prolonger les résultats.

7. Les résultats sont-ils permanents?

Il n’existe pas de traitement qui peut régler la cellulite d’un coup malheureusement. Puisque la cellulite est due à un stockage des graisses et à un relâchement des fibres de la peau engendrés par nos chères hormones féminines, la plupart des femmes luttent contre la cellulite toute leur vie. C’est pourquoi les séances d’entretien après un traitement de Venus Freeze sont très importantes. Elles permettent de conserver les résultats obtenus plus longtemps.

Nos techniciennes en esthétique chez Cinq Sens ont beaucoup d’expérience en traitement de la cellulite. Nous offrons aussi plusieurs produits et services anticellulites pour vous aider à retrouver une peau ferme et lisse. Alors, demandez dès maintenant votre consultation gratuite!

Consultation gratuite raffermissement Venus Freeze