//

Noël approche et vous voulez afficher une peau lisse et ferme pour l’occasion? Pensez aux agents de comblement à base d’acide hyaluronique. Ils sont incomparables pour lisser les rides et redonner du volume au visage de façon sécuritaire, rapide et efficace. Injectés dans la peau à l’aide d’une fine aiguille, ils permettent de combler les rides pour une période de 6 à 12 mois. Voyons un peu plus en détail les caractéristiques de ce traitement anti-âge par excellence.

L’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est produit de façon naturelle par notre peau. Il aide cette dernière à bien retenir l’eau tout en lui assurant fermeté et élasticité. Avec l’âge, la production d’acide hyaluronique diminue, ce qui cause l’apparition des rides et des ridules ainsi que l’affaissement cutané. Les injections d’acide hyaluronique comblent les rides et créent du volume afin de redonner au visage une apparence jeune et lisse. Qui plus est, les résultats obtenus sont extrêmement naturels.

Les zones à traiter

Différentes zones du visage peuvent être traitées au moyen des agents de comblement. En voici quelques-unes :

  • les sillons nasogéniens;
  • les pommettes;
  • les lèvres et le contour de la bouche;
  • les cernes;
  • les pattes d’oie;
  • la mâchoire;
  • le front.

La séance d’injection

Une séance débute par une consultation personnalisée avec notre médecin spécialiste dans le but d’établir les besoins et de choisir le type d’injection tout comme la quantité de produit à utiliser. Pendant la consultation, vous avez l’occasion de poser toutes vos questions au médecin spécialiste. Vient ensuite le moment des injections proprement dites. Au besoin, une crème anesthésiante peut être appliquée localement. La procédure dure de 15 à 45 minutes et est pratiquement sans douleur.

Les résultats

Dans les jours suivant les injections, il est recommandé d’éviter l’exposition au soleil, les exercices physiques intensifs et la consommation d’alcool. Même si les effets de l’acide hyaluronique commencent à être visibles instantanément, vous devrez patienter environ 3 semaines avant de bénéficier du résultat final. À la clinique Cinq Sens, comme nous prenons des photos avant et après chaque séance, vous serez à même de constater pleinement l’action volumisante et rajeunissante des agents de comblement.

Bref, les agents de comblement représentent la solution idéale afin d’afficher une peau lisse et radieuse juste à temps pour Noël. Vous voulez en savoir plus? Prenez rendez-vous avec l’une de nos professionnelles pour une première consultation gratuite. À la clinique Cinq Sens, nous nous faisons un devoir de vous offrir des traitements anti-âge à la hauteur de vos attentes.

Consultation gratuite rajeunissement du visage