À l’approche des Fêtes, peut-être avez-vous envie de donner un petit coup d’éclat à votre visage. Toutefois, votre horaire chargé durant cette période de l’année ne vous permet pas de vous lancer dans de longs traitements. Rassurez-vous : il est tout de même possible d’afficher une peau d’apparence plus jeune juste à temps pour Noël, et ce, grâce à nos 3 soins express pour un rajeunissement du visage sans chirurgie. Ceux-ci représentent une excellente façon de révéler, en très peu de temps, une peau plus lisse et un teint plus radieux.

La dermalinfusion, pour un rajeunissement du visage sans chirurgie

Depuis quelques années, la dermalinfusion est un soin qui gagne sans cesse en popularité, car son effet coup d’éclat sur la peau du visage est sans pareil. Combinant, en une seule séance, microdermabrasion à pointe de diamant et application d’un sérum hautement concentré en ingrédients actifs et adapté aux besoins de la peau, la dermalinfusion exfolie l’épiderme en profondeur sans l’irriter et lui apporte une bonne dose de nutriments. Les résultats sont visibles dès le premier traitement! Efficace et sécuritaire pour tous les types de peau, la dermalinfusion est un soin parfait pour une peau veloutée et un teint lumineux lors des soirées festives à venir.

Le coup de main des agents de comblement

Pour lisser les rides et redonner du volume à certaines zones du visage, les agents de comblement à base d’acide hyaluronique s’avèrent d’une aide précieuse. Injecté sous la peau à l’aide d’une fine aiguille, l’acide hyaluronique, une molécule naturellement présente dans le derme, mais dont la production diminue avec l’âge, aide la peau à mieux retenir l’eau et garde les tissus cutanés fermes et élastiques. Les rides sont comblées pendant 6 à 12 mois et l’effet sur le visage est on ne peut plus naturel. Sans compter que différentes zones du visage telles que les pommettes, les lèvres, les pattes-d’oie ou le front répondent très bien à l’action rajeunissante des agents de comblement.

Une touche de Botox, pourquoi pas?

Pour détendre les muscles du visage et estomper les rides d’expression, les injections de type Botox ont depuis longtemps fait leurs preuves. À la différence des agents de comblement, les injections de type Botox ne comblent pas les rides, mais bloquent les contractions musculaires à l’origine de celles-ci au moyen d’une protéine purifiée appelée toxine botulique. Suite aux injections, les traits paraissent reposés et le visage affiche un air plus détendu pour une période de 4 à 6 mois. Souvent utilisée pour traiter le haut du visage, la toxine botulique peut également être jumelée aux agents de comblement pour un effet rajeunissant plus global.

Une chose est sûre : avec ces 3 soins express, vous pouvez assurément offrir à votre visage un rajeunissement visible et naturel, et ce, juste à temps pour les Fêtes! Pour choisir le soin qui vous convient, consultez notre guide pour rajeunir sans chirurgie.

CINQSENS-CTA-traitement-cellulite

Share This