//

Le temps… on ne peut pas y échapper! Peu à peu, notre corps vieilli et les signes de l’âge se font de plus en plus apparents. Plusieurs interventions, produits et technologies existent sur le marché pour tenter de combattre rides, ridules et peau tombante. Découvrez comment l’Ultherapy permet de déjouer le temps, et ce, naturellement.

Comprendre le vieillissement de la peau

Avec le temps, le corps diminue sa production de collagène faisant perdre l’élasticité et la fermeté de la peau. Celle-ci a aussi tendance à se déshydrater plus facilement. C’est ainsi que les rides sur le visage se creusent. Ces réactions font partie du vieillissement normal de la peau. Toutefois, il est possible d’en ralentir considérablement la progression grâce à l’Ultherapy.

Qu’est-ce que l’Ultherapy?

L’Ultherapy est une technologie très populaire aux États-Unis pour lifter le visage sans chirurgie. Contrairement aux appareils rajeunissants utilisant les lasers ou la radiofréquence, l’Ultherapy émet des ultrasons dans des couches profondes et précises de la peau sans affecter les tissus externes. À la manière d’une loupe sous le soleil, les ultrasons émis provoquent des microcoagulations à 4,5 mm, à 3 mm et 1,5 mm de profondeur de l’épiderme. Le corps réagit à ces microblessures en produisant du néocollagène en importante quantité. La peau s’en trouve donc liftée, lissée et hydratée.

ultherapy-avant-pendant-apres

Les zones traitables

Nous utilisons l’Ultherapy pour lifter plusieurs zones du visage. Nous pouvons traiter les sourcils tombants, les rides, les pommettes affaissées, le cou en manque de tonus et l’ovale du visage en manque de définition.

Ultherapy résultats avant et après

Les avantages de l’Ultherapy

La technologie de l’Ultherapy est très appréciée auprès de nos clients, car elle ne nécessite aucune injection, aucune convalescence, ne provoque pas de cicatrices et n’utilise aucun produit chimique. Les résultats sont très naturels et progressifs, ce qui signifie qu’avec le temps, la peau continuera de produire du collagène. Les résultats sont donc durables. Bref, il s’agit d’une méthode de rajeunissement du visage naturelle qui entraine la peau à faire elle-même du nouveau collagène.

Si vous aussi souhaitez rajeunir votre visage naturellement et sans chirurgie, téléchargez ce guide comparatif!

Guide comparatif des soins rajeunissants du visage