//

Vous souhaitez améliorer l’apparence de votre peau de façon naturelle, sans recours à la chirurgie esthétique? Pensez au Dermapen, une technologie polyvalente pouvant à la fois raffermir la peau du visage et estomper les vergetures ou les cicatrices d’acné. Cet appareil, dont la pièce à main est à peine plus grosse qu’un stylo, a remporté plusieurs prix, dont celui du meilleur instrument professionnel pour le rajeunissement cutané au prestigieux Aesthetic Show de Las Vegas en 2012. Découvrez pourquoi des célébrités comme Demi Moore et Brad Pitt ont été conquises par l’action du Dermapen sur leur peau.

Comment le Dermapen agit-il?

La technologie derrière le Dermapen consiste à perforer la peau, au moyen de toutes petites aiguilles jetables dont la longueur est ajustable, dans le but de créer de très petits canaux pouvant atteindre le derme. La production naturelle de collagène et d’élastine est alors stimulée, tout comme le processus de régénération cellulaire de la peau. Résultat? Une peau plus ferme, plus souple et plus dense ainsi qu’un teint plus lumineux. Sécuritaire, le Dermapen peut être utilisé sur toutes les peaux, même les plus foncées.

Traitement des vergetures

Apparaissant suite à une rupture des fibres sous-cutanées, les vergetures sont composées de tissu cicatriciel et sont difficiles à estomper. Cela dit, grâce à son action localisée, le Dermapen aide à réduire l’apparence de ces vilaines stries en 4 à 6 séances, car il agit en profondeur, à l’endroit même où les fibres ont été abîmées. Pour optimiser les résultats, on peut combiner les séances avec des traitements de photobiostimulation, une technologie qui utilise la lumière DEL pour favoriser la cicatrisation des tissus cutanés.

Traitement des cicatrices d’acné

Les cicatrices d’acné, qui deviennent de plus en plus visibles au fur et à mesure que l’on avance en âge, gagnent aussi à être traitées avec le Dermapen. En seulement 6 séances, la peau du visage retrouve une apparence lisse et uniforme. Les cicatrices sont nettement atténuées, et ce, de façon durable. De plus, comme la grosseur de la pièce à main du Dermapen permet une action sur les petites zones du visage comme le nez et le contour des lèvres, on peut facilement traiter l’ensemble des cicatrices d’acné, question de dire adieu à l’adolescence une bonne fois pour toutes!

La polyvalence du Dermapen

Bien qu’il soit très efficace pour estomper les vergetures et les cicatrices d’acné, le Dermapen procure également d’excellents résultats en matière de rides, ridules, relâchement cutané et pores dilatés. Et, à part quelques rougeurs suite aux séances, il ne provoque pratiquement pas d’effets secondaires et ne nécessite pas de période de convalescence. Plutôt intéressant, n’est-ce pas?

Pour profiter vous aussi des nombreux avantages qu’offre le Dermapen, prenez rendez-vous pour une consultation gratuite. Sans aucun doute, vous en constaterez très vite les résultats.

CINQSENS-CTA-traitement-cellulite