À première vue, avec un tel nom, on peut penser à une technologie sortie tout droit d’un film de science-fiction… Pourtant, l’utilisation de la radiofréquence pour rajeunir l’apparence de la peau du visage est bien réelle. Grâce au Venus Freeze, un appareil de calibre médical, vous pouvez, vous aussi, dire oui à une peau plus ferme et plus lisse. Pour en savoir plus, découvrez ici tous les bienfaits des séances de radiofréquence pour le visage.

La beauté derrière le Venus Freeze

Souvent utilisé pour estomper la cellulite et raffermir la peau du corps, le Venus Freeze gagne aussi à être connu pour son action très efficace sur la peau du visage en cas de relâchement cutané. L’appareil est en effet muni de deux embouts : un plus large pour le corps et un plus petit pour le visage. C’est ce dernier qui permet une action précise sur les zones à traiter comme le cou, les joues ou la mâchoire. Par ailleurs, les séances avec le Venus Freeze sont sécuritaires et tout à fait indolores. Et, comme elles ne nécessitent aucune période de convalescence, elles sont plutôt faciles à insérer dans l’agenda hebdomadaire.

Comment la radiofréquence pour le visage fonctionne-t-elle?

Le principe derrière la technologie de radiofréquence est assez simple : l’appareil émet une chaleur douce qui pénètre les différentes couches de la peau afin de stimuler la production naturelle de fibres de collagène et d’élastine. Les tissus cutanés s’en trouvent alors resserrés, ce qui redonne de la fermeté à la peau et la rend plus lisse. Aucun risque de causer une brûlure puisque, durant les séances, la surface de la peau atteint une température confortable d’environ 40 °C, un peu comme lors d’une douche chaude. Avec le Venus Freeze, la radiofréquence est combinée à des champs magnétiques pulsés qui, avec leurs vibrations, activent encore plus l’effet anti-âge du traitement. Suite à une séance, la peau du visage peut présenter quelques rougeurs, mais celles-ci disparaissent souvent en moins d’une heure.

Des résultats enchanteurs

Avec sa technologie d’avant-garde, le Venus Freeze excelle dans l’art de rajeunir l’apparence de la peau de façon tout à fait naturelle. Après seulement quelques séances, l’ensemble du visage paraît raffermi et tonifié. Les rides et les ridules tendent à s’estomper. Les zones du menton et de la mâchoire semblent redéfinies. Le cou devient plus lisse. De plus, puisque la peau est revitalisée de l’intérieur, les résultats apparaissent graduellement et durent longtemps. Pour paraître quelques années de moins sans recourir à une procédure invasive, la radiofréquence pour le visage se révèle sans contredit un choix gagnant!

Vous souhaitez, vous aussi, profiter de tous les avantages procurés par quelques séances de radiofréquence pour le visage? N’attendez plus et demandez votre consultation gratuite avant Noël!

CINQSENS-CTA-traitement-cellulite

Share This