//

En médecine esthétique, on emploie les agents de comblement depuis déjà de nombreuses années. Juvéderm, l’une des marques d’agents de comblement facial les plus utilisées par les médecins du monde entier, est composée d’acide hyaluronique, un sucre naturellement présent dans la peau, mais dont la concentration décroît avec l’âge. Découvrez comment les gels injectables Juvéderm.

Les zones traitables avec Juvéderm

Des injections d’acide hyaluronique peuvent être faites dans de nombreuses zones du visage. Parmi celles-ci, on retrouve :

  • le contour des yeux;
  • le menton et le contour de la mâchoire;
  • les pommettes;
  • les lèvres et le contour de la bouche;
  • les sillons nasogéniens.

Le déroulement d’une séance

À la clinique Cinq Sens, chaque séance d’injections commence par une consultation personnalisée avec un médecin spécialiste qui s’assure d’effectuer le traitement selon vos attentes tout en respectant la condition de votre peau. Lors de cette consultation, vous obtenez aussi des réponses claires à toutes vos questions. Par la suite, le médecin effectue les injections à l’aide d’une fine aiguille. Selon le nombre de zones à traiter, une séance dure entre 15 et 45 minutes.

Vous voulez en savoir plus sur les l’utilisation de l’acide hyaluronique? Téléchargez gratuitement notre guide. Vous pourrez y comparer tous nos soins.

Guide comparatif des soins rajeunissants du visage