//

Comme la cellulite touche 9 femmes sur 10, il est tout à fait légitime de vouloir s’en débarrasser à l’approche de l’été. Saviez-vous qu’il existe une technologie capable de réduire de façon significative l’apparence de la disgracieuse cellulite? En effet, grâce à son action ciblée sur tous les problèmes associés à la cellulite, le Lumicell Wave 6 s’avère des plus efficaces pour lutter contre les capitons et raffermir la peau du corps. Découvrez pourquoi cet appareil à la fine pointe de la technologie s’attire les faveurs de plus en plus de femmes quand vient le temps d’éliminer la cellulite.

 

Comment le traitement fonctionne-t-il?

La principale force du Lumicell Wave 6 est qu’il permet à la fois de remodeler et drainer les tissus cutanés touchés par la cellulite, et ce, grâce à ses nombreuses fonctions : un massage photopneumatique de type palper-rouler à la lumière infrarouge (900 nm), des ultrasons à une fréquence de 1 MHz, de la radiofréquence bipolaire et, au besoin, de la mésothérapie sans aiguilles. Toutes ces fonctions permettent au Lumicell Wave 6 d’améliorer la microcirculation sanguine et lymphatique, d’entraîner l’élimination des graisses accumulées (l’adipolyse) et de stimuler la production de nouvelles fibres de collagène. Tout ça en un seul appareil et en toute sécurité! En plus, les séances sont non douloureuses et ne nécessitent pas de période de convalescence.

 

Une solution ciblée pour éliminer la cellulite

Selon votre type de cellulite et son stade d’évolution, le Lumicell Wave 6 propose un traitement personnalisé qui cible chacune de ses manifestations. Que ce soit la sensation de jambes lourdes, l’apparence de peau d’orange, l’aspect capitonné de la surface cutanée, les amas graisseux localisés, les irrégularités de la peau ou son manque de fermeté, cette technologie novatrice ne néglige rien afin de procurer des résultats remarquables, rapides et durables. En seulement 8 à 10 séances bihebdomadaires, on peut espérer afficher une peau plus ferme et plus lisse pour enfiler sans gêne nos shorts et maillots de bain. Et, une fois la cure terminée, afin de conserver les résultats obtenus, on peut opter pour 1 à 2 séances d’entretien par mois.

En matière de lutte contre les capitons, il n’existe malheureusement pas de solution miracle. Cela dit, le fait de recourir à une technologie aussi performante que le Lumicell Wave 6 permet d’améliorer significativement l’apparence et la fermeté de la peau du corps. Enfin, et on ne le répétera jamais assez, l’adoption et le maintien d’une bonne hygiène de vie sont des éléments essentiels à une cure anticellulite. Bien s’alimenter, ne pas fumer, boire beaucoup d’eau, pratiquer une activité physique et choisir des traitements de pointe : une combinaison gagnante pour dire au revoir à la fameuse peau d’orange!

 

Pour savoir si le Lumicell Wave 6 vous convient, l’idéal est de commencer par une consultation personnalisée en soins raffermissants et anticellulite. N’hésitez plus : cette consultation est tout à fait gratuite et sans engagement.

 

CINQSENS-CTA-traitement-cellulite