//

Bonne nouvelle : la belle saison sera bientôt de retour! Tout comme la plage, la piscine, le bateau et les soupers sur la terrasse. Le temps est donc venu d’essayer nos vêtements d’été et nos maillots. Toutefois, à l’idée d’enlever quelques épaisseurs pour profiter du soleil et de la chaleur, un petit sentiment de panique peut s’installer lorsqu’on remarque la cellulite et le manque de fermeté sur nos cuisses, fesses, hanches et bras. Voyons comment remédier à la situation grâce à des trucs efficaces et des traitements performants pour s’attaquer à la cellulite et estomper nos capitons avant le début des vacances.

Le printemps, un bon moment pour une cure anticellulite

Comme une cure anticellulite peut durer jusqu’à 10 semaines, le printemps est la saison idéale pour débuter les traitements afin d’être fin prête pour le début de l’été. Suite à une évaluation par une professionnelle de nos besoins et de notre type de cellulite, les séances s’effectuent dans un court laps de temps (en général de 5 à 10 semaines) et permettent de masser en profondeur, de drainer et de stimuler les régions du corps touchées par la cellulite. Bien oxygénés, les tissus cutanés deviennent ainsi moins sujets aux capitons. Et, comme une cure anticellulite favorise une bonne circulation sanguine et lymphatique, les résultats seront rapidement visibles si, en plus des traitements, on adopte une saine hygiène de vie.

Le palper-rouler et les crèmes anticellulite

Lorsqu’elle est jumelée à une cure, une crème anticellulite peut s’avérer d’une aide précieuse dans notre lutte contre la peau d’orange, car elle aide à démarrer le processus d’élimination des graisses. Les gammes Bioeffect et Babor proposent à cet effet des produits anticellulite de haute qualité. Question de donner un coup de pouce à notre crème, on peut l’appliquer en utilisant la technique du palper-rouler, qui consiste à prendre un pli de peau entre le pouce et les autres doigts et à le faire rouler de bas en haut. Cet automassage permet de travailler plus en profondeur afin de bien déloger les capitons. Bien sûr, pour assurer son efficacité, on applique notre crème anticellulite chaque jour, et ce, sans exception!

Deux technologies pour se débarrasser de la cellulite : choisir un traitement efficace 

Durant la cure, selon notre type de cellulite et le niveau de relâchement cutané, on peut recourir à deux technologies reconnues pour aider à éliminer les capitons et raffermir la peau, soit le Venus Freeze et le Lumicell Wave 6. Comme leurs actions se complètent à merveille, ces deux appareils permettent d’offrir un traitement des plus personnalisés et peuvent même, au besoin, être combinés pour plus de résultats. Au fil des séances, l’aspect « peau d’orange » des régions atteintes est atténué et la surface cutanée devient plus lisse et plus ferme. Aussi, le Venus Freeze et le Lumicell Wave 6 conviennent à toutes les parties du corps touchées par la cellulite. De quoi avoir de nouveau envie d’enfiler notre maillot!

Alors, pour l’été à venir, ne souhaitez-vous pas, vous aussi, couper l’herbe sous le pied à la cellulite? Dans ce cas, demandez sans tarder votre consultation gratuite et obtenez votre plan d’action personnalisé pour un corps lisse et raffermi.

 

CINQSENS-CTA-traitement-cellulite