//

Le Venus Freeze est déjà très populaire en soins de raffermissement du corps et de réduction de la cellulite. Mais saviez-vous qu’il est aussi très utile pour rajeunir le visage?

Nous anticipons déjà votre question! « Comment une technologie anticellulite peut-elle rajeunir mon visage? » C’est là toute la puissance du Venus Freeze!

Fonctionnement du Venus Freeze

Muni de deux embouts, un plus large pour le corps et un plus petit pour le visage, le Venus Freeze émet des radiofréquences multipolaires combinées à des champs magnétiques pulsés qui pénètrent les multiples couches de la peau. La chaleur transmise cible les tissus responsables du relâchement cutané. L’effet thermique qui se produit active la production de collagène et d’élastine immédiatement et continue pendant plusieurs mois. La peau s’en trouve tonifiée et les rides, lissées.

Le Venus Freeze, par son action chauffante et par le massage qu’il procure, améliore la circulation sanguine amenant ainsi plus d’oxygène, de vitamines et de minéraux aux cellules de la peau tout en éliminant les toxines. Ainsi, vous aurez une peau revitalisée de l’intérieur.

Les avantages du Venus Freeze

L’appareil Venus Freeze est idéal pour raffermir le corps, mais aussi pour lifter le cou, les joues et la ligne de la mâchoire. Sans convalescence, les traitements par Venus Freeze sont absolument sans douleur. Vous ne ressentirez qu’une sensation chaude confortable et apaisante. Plusieurs de nos clients décrivent leur expérience avec le Venus Freeze semblable à un massage aux pierres chaudes.

Chez Cinq Sens, les traitements de Venus Freeze sont souvent combinés à une première séance d’Ultherapy. Ainsi, vous vous assurez d’avoir des résultats optimaux qui dureront longtemps! Pour plus d’information sur nos soins rajeunissants, téléchargez notre guide gratuit!

Guide comparatif des soins rajeunissants du visage