Parmi les nouvelles technologies utilisées pour réduire l’apparence de la cellulite et raffermir la peau, le Lumicell Wave 6 est le seul appareil à proposer une solution ciblée jumelée à une approche personnalisée. Associant le remodelage au moyen du palper-rouler, la lumière infrarouge, les ultrasons, la radiofréquence bipolaire et la mésothérapie, le Lumicell Wave 6 offre des résultats spectaculaires en matière de lutte aux capitons et de raffermissement cutané. Vous songez à l’arrivée de l’été et aimeriez avoir recours à cette technologie de pointe? Répondons aux questions les plus fréquemment posées au sujet du Lumicell Wave 6.

 

1. Quelles zones du corps peuvent être traitées?

Toutes les zones du corps (ventre, cuisses, fesses et bras) peuvent être traitées. Toutefois, le Lumicell Wave 6 est contre-indiqué pour la peau du visage et du cou.

 

2. Quelle est la durée d’un traitement?

Un traitement au moyen du Lumicell Wave 6 dure en moyenne de 1 h à 1 h 30. Nous effectuons toujours une consultation avant le 1er traitement dans le but de bien comprendre vos besoins et d’établir un programme de soins personnalisés.

 

3. Combien de séances sont nécessaires pour obtenir de bons résultats?

En général, de 8 à 10 séances (à raison de 2 séances par semaine) sont requises pour réduire visiblement l’apparence de la cellulite et raffermir la peau. Par la suite, des séances d’entretien sont conseillées de 1 à 2 fois par mois, question d’assurer la durabilité des résultats.

 

4. Cette technologie est-elle sécuritaire?

Le Lumicell Wave 6 est une technique non invasive tout à fait sécuritaire, à condition que le traitement soit prodigué par une professionnelle qui connaît bien son appareil et qu’une consultation et un bilan de santé aient été effectués préalablement à la 1re séance.

 

5. Quelle est la personne qui effectuera le traitement?

À la clinique Cinq Sens, toutes nos techniciennes en soins cellulite et raffermissement sont dûment formées et possèdent toutes les connaissances nécessaires pour bien utiliser l’appareil.

 

6. Est-ce que ça fait mal?

Une séance avec le Lumicell Wave 6 ne devrait pas être douloureuse. C’est pourquoi l’intensité de l’appareil est augmentée de façon graduelle afin de ne pas provoquer l’apparition de bleus (ecchymoses) à la surface de la peau.

 

7. Est-ce qu’il y a des effets secondaires?

Après les traitements, des rougeurs peuvent apparaître pendant un court laps de temps. Chez certaines personnes qui y sont génétiquement prédisposées, de légers bleus peuvent se former pour quelques jours.

 

8. Quels sont les soins à suivre après une série de traitements?

Des séances d’entretien à raison de 1 à 2 fois par mois permettent de conserver les résultats sans devoir recourir de nouveau à une cure. Il est aussi important de conserver une bonne hygiène de vie (bien manger, pratiquer régulièrement un sport ou une activité physique, ne pas fumer, etc.).

 

9. Quel est le meilleur moment de l’année pour débuter les traitements?

Comme les résultats apparaissent de façon graduelle, il est important, en prévision de l’été, de commencer les traitements dès le début du printemps. Vous pouvez aussi y avoir recours quelques semaines avant un voyage au soleil. Rappelez-vous que les résultats ne seront pas visibles du jour au lendemain, mais plutôt après un mois ou deux.

Si la technologie de pointe du Lumicell Wave 6 vous tente, prenez rendez-vous à la clinique pour une consultation gratuite. Nous vous guiderons vers un été tout en beauté et en fermeté!