//

Le soin Ultherapy est simple et très performant pour assurer le rajeunissement naturel de la peau. Il retend la peau du menton, du cou, des paupières et des sourcils. Il raffermit et redéfinit l’ovale du visage, ainsi que resserre les tissus du décolleté. 

Le soin rajeunissant Ultherapy est considéré comme sécuritaire, et est donné par des professionnels qualifiés qui mettent régulièrement à jour leurs connaissances. L’Ultherapy est une technique de rajeunissement non invasive et sans chirurgie, la seule approuvée par la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA).

Voici quelques réponses à des questions souvent posées par les personnes qui souhaitent comprendre le fonctionnement de l’Ultherapy pour rajeunir l’aspect de leur visage. Simplement et naturellement.

1- Comment fonctionne la technique Ultherapy?

Cette technique de soin rajeunissant utilise des ultrasons d’une très grande précision, que l’on dit microfocalisés.  Et c’est l’énergie de ces ultrasons, diffusée sous la surface de la peau, qui déclenche le processus naturel de réparation de la peau dans les couches plus profondes. La production du collagène est alors grandement stimulée, rendant à la peau la fermeté perdue avec le temps.

Le fonctionnement de la technique Ultherapy est donc simple, non invasif et performant pour permettre le rajeunissement naturel de la peau. 

2- Quels sont les résultats possibles?

Le traitement Ultherapy redonne le tonus requis à la peau du menton, du cou, des paupières et des sourcils. Il permet également  de redessiner et de raffermir l’ovale du visage et rajeunit le décolleté. Son action est naturelle et graduelle, suivant le processus de renouvellement du collagène qui lui, permet de retrouver la fermeté souhaitée.

3- Est-ce que le soin Ultherapy est douloureux ?

On peut dire que le soin Ultherapy provoque une sensation de chaleur dans les zones ciblées durant le traitement. Il est légèrement douloureux, mais avec la prise d’une Tylenol, tout est généralement bien toléré. Cette sensation découle de l’énergie générée par les ultrasons.

De plus, il est possible de ressentir un léger inconfort dans la zone traitée pendant quelques jours.

4- Aurai-je besoin d’un temps de rétablissement?

Non, aucun. Après la séance, vous pouvez retourner à vos activités sans problème. Le traitement Ultherapy est non invasif et les résultats apparaissent graduellement.

Après le traitement, la peau peut montrer un peu de rougeur ou un œdème léger. Ces effets ne sont que passagers.

5- Quand verrai-je les résultats?

Le traitement Ultherapy utilise la capacité de la peau à se réparer naturellement. Il stimule la production du collagène qui, selon son cycle naturel, prend environ 6 mois à se renouveler, bien que ce délai soit différent d’une cliente à une autre.

Par la suite, pour conserver les résultats de rajeunissement obtenus, nous vous proposons des traitements de maintien.

6- Quel est le nombre de séances Ultherapy nécessaires?

Un seul traitement d’Ultherapy suffit à stimuler le processus naturel de réparation de la peau et offrir des résultats visibles. Cependant, certaines personnes répondent différemment aux ultrasons ou leur temps de réparation de la peau est plus long. Plus d’un traitement peut alors être nécessaire.

Pour maintenir les résultats de lifting ou de traitements des rides et des cernes, quelques séances supplémentaires de maintien peuvent être très efficaces.

7- Quelle est la durée d’une séance de soins Ultherapy ?

La durée d’une séance à l’Ultherapy varie selon la zone à traiter. Ainsi, une séance de 60 à 90 minutes est suffisante pour traiter l’ensemble du visage et du cou. Le traitement du décolleté peut demander autour de 60 minutes.

Par la suite, vous pouvez reprendre vos activités régulières.

8- Quels sont les coûts des soins Ultherapy?

Les coûts de la seule séance de soin d’Ultherapy varient selon les zones à traiter. Les prix débutent à 700 $.

 

Pour en connaître davantage sur l’efficacité du soin Ultherapy, obtenez gratuitement votre guide Rajeunissez sans chirurgie. Et bénéficiez à votre tour d’un visage ou d’un décolleté plus jeune… naturellement!

 

Guide comparatif des soins rajeunissants du visage