Le Venus Freeze est un appareil à la fine pointe de la technologie qui s’utilise sur le visage et sur le corps. Sur le visage, le Venus Freeze rajeunit la peau en lui redonnant du volume et en lissant les rides. Sur le corps, il permet de raffermir et de traiter la cellulite. Voyons en détail comment le Venus Freeze peut améliorer l’apparence de la cellulite.

 

Le pouvoir anticellulite du Venus Freeze

Le Venus Freeze combine deux technologies importantes pour contrer la cellulite : la radiofréquence multipolaire et les champs magnétiques pulsés.

Les champs magnétiques pulsés

Les champs magnétiques pulsés sont une technologie inspirée du champ magnétique de la Terre, mais jusqu’à 100 fois plus forte. Ils génèrent des vibrations reproduisant les signaux émis par notre organisme. Ces vibrations profondes activent la régénérescence cellulaire. C’est d’ailleurs pourquoi les champs magnétiques pulsés sont souvent utilisés en soins thérapeutiques pour stimuler la guérison.

En soins anticellulites, les champs magnétiques pulsés sont utilisés afin d’augmenter la production de collagène et d’élastine. Le collagène et l’élastine sont deux éléments dans notre corps qui assurent la santé et le maintien de nos tissus. Avec le temps, la production de ces deux éléments diminue, rendant les fibres de la peau plus relâchées et la cellulite plus apparente. En faisant des traitements de Venus Freeze, vous vous assurez d’une santé optimale de votre peau afin qu’elle garde son tonus et son maintien.

La radiofréquence multipolaire

Très courante en traitements contre la cellulite, la radiofréquence émet de la chaleur dans les couches profondes de votre peau jusqu’à atteindre une température de 42°C. C’est à cette température que les cellules graisseuses se vident de leur contenu. De plus, la chaleur émise déclenche le processus naturel de production de collagène et d’élastine. Ainsi, vous diminuerez la taille de votre cellulite et raffermirez votre peau.

Pourquoi choisir le Venus Freeze pour vos soins anticellulites

En plus de stimuler la circulation sanguine, le Venus Freeze réduit la taille des cellules graisseuses et active la production de collagène et d’élastine. Il s’agit d’une méthode anticellulite naturelle, non invasive et absolument sans douleur. Pour des résultats optimaux, comptez 8 à 10 séances de 30 minutes.

Pour plus d’information et pour profiter vous aussi des bienfaits du Venus Freeze, demandez dès maintenant votre consultation gratuite sans engagement.

CINQSENS-CTA-venus-freeze