//

Qu’on les appelle taches pigmentaires, taches de soleil ou taches de vieillesse, les taches brunes au visage ne nuisent pas moins à la clarté et à l’éclat du teint. D’autant plus qu’elles ne sont pas toujours faciles à estomper et que personne n’est à l’abri de leur apparition. Donc, peu importe notre âge et la coloration de notre peau, la prévention est primordiale. Malgré tout, si votre visage affiche déjà quelques taches brunes, il existe une technologie permettant d’en diminuer considérablement l’apparence : le photorajeunissement BBL.

Une technologie de pointe pour éliminer les taches brunes

Le photorajeunissement BBL est une technique efficace, non invasive et sécuritaire pour lutter contre les taches brunes. À la clinique Cinq Sens, nous utilisons la technologie Sciton, leader mondial en photorajeunissement médical, pour réduire l’apparence des taches pigmentaires et unifier le teint. Au moyen d’une lumière pulsée à différentes fréquences, l’appareil agit en profondeur dans la peau afin d’éliminer les excès de mélanine à la source de l’hyperpigmentation. Le tout sans endommager les tissus cutanés. De plus, les séances de photorajeunissement BBL ne sont pas douloureuses. En effet, durant le traitement, on ne ressent qu’une sensation de chaleur ou un léger pincement.

Une plus belle peau grâce au photorajeunissement BBL

En plus d’estomper les taches brunes et de lutter contre les dommages causés par l’exposition aux rayons solaires, le photorajeunissement BBL aide aussi à atténuer les rougeurs diffuses et la couperose. Le teint devient ainsi plus clair et plus uniforme. La chaleur générée par l’appareil permet de stimuler la microcirculation cutanée, mais également la production naturelle de collagène et d’élastine. La peau gagne en fermeté et en élasticité. Somme toute, une série de traitements avec le BBL fait bien plus qu’estomper les taches pigmentaires : elle permet une amélioration globale de la condition de la peau.

Les séances et les résultats

Le photorajeunissement BBL a l’avantage de procurer rapidement des résultats visibles. Après seulement 2 ou 3 séances, l’amélioration est souvent remarquable! Les taches deviennent plus pâles et la coloration du teint tend à s’uniformiser. Attention toutefois de bien protéger la peau du soleil au moins 3 semaines avant et 3 semaines après chaque séance de BBL. À cet effet, les écrans solaires et le maquillage minéral sont tout indiqués. Il ne faut cependant pas oublier que, lors d’une exposition solaire prolongée, il est primordial de réappliquer aux 2 heures le produit de protection. Par ailleurs, pour optimiser l’effet du traitement à la lumière pulsée, on peut aussi, entre les séances, utiliser des produits spécialement formulés pour éclaircir les taches brunes. On s’assure ainsi de mettre toutes les chances de notre côté pour des résultats durables. Vous aimeriez vous aussi dire adieu à vos taches brunes grâce au photorajeunissement BBL?

Demandez votre consultation gratuite et donnez à votre peau un éclat nouveau.

CINQSENS-CTA-traitement-cellulite