//

En matière de traitements rajeunissants non invasifs pour le visage, les séances d’Ultherapy et de Venus Freeze ont fait leurs preuves. Ces technologies permettent en effet de déjouer le temps de façon efficace et sécuritaire. Mais, comme elles s’avèrent plutôt dispendieuses, nous sommes en droit de nous demander si un tel investissement en vaut vraiment la peine. Pour y voir plus clair, voyons en quoi consistent les résultats obtenus avec l’Ultherapy et le Venus Freeze et pourquoi ces appareils représentent le nec plus ultra des technologies sans chirurgie.

 

Les effets de l’Ultherapy et du Venus Freeze sur la peau

L’Ultherapy est une technique rajeunissante de pointe qui, au moyen d’ultrasons microfocalisés diffusés sous la surface de la peau, stimule le processus de régénération naturelle pour relancer la production de collagène et d’élastine. C’est l’équivalent d’un lifting sans chirurgie! La peau du visage devient plus lisse et plus ferme, et ce, en une seule séance! Légèrement douloureuse, l’Ultherapy est somme toute bien tolérée par la plupart des gens. Elle ne nécessite aucune convalescence et les résultats apparaissent graduellement, car la peau retrouve sa fermeté de façon tout à fait naturelle.

Le Venus Freeze, quant à lui, est le complément idéal de l’Ultherapy. Grâce à la chaleur qu’il diffuse et à son effet de massage, il accélère la guérison de la peau et assure le maintien des résultats obtenus. En prime, les séances sont totalement sans douleur. La combinaison de l’Ultherapy et du Venus Freeze procure à la peau du visage une action anti-âge visible et durable.  

 

Un investissement qui vaut la peine

Ces traitements novateurs vous tentent, mais vous vous dites que leur performance a sûrement un prix. C’est vrai qu’il vous faudra investir une certaine somme d’argent pour obtenir les résultats escomptés. Pour traiter l’ensemble du visage et du cou avec l’Ultherapy, le coût est de 3500 $. Il est toutefois possible de ne traiter que certaines zones comme le contour des yeux à partir de 700 $. Par la suite, les séances d’entretien avec le Venus Freeze coûtent 250 $. Dans les 6 mois suivant la séance d’Ultherapy, de 3 à 4 séances de Venus Freeze sont recommandées. Ensuite, seulement 4 séances par année sont nécessaires pour le maintien des résultats.

À première vue, il est vrai que le tout peut sembler quelque peu onéreux. Par contre, les résultats en valent vraiment le coût! Et ils viennent sans les désagréments et la douleur des techniques invasives. L’idéal est donc d’envisager ces traitements comme un investissement à long terme pour conserver la jeunesse de notre peau. C’est plus coûteux au début, mais de plus en plus rentable au fil des ans. Et, au final, ça reste assurément beaucoup moins dispendieux que la chirurgie esthétique.

 

Envie d’en savoir plus sur les technologies anti-âge sans chirurgie? Téléchargez gratuitement votre guide comparatif des soins rajeunissants du visage.

 

CINQSENS-CTA-traitement-cellulite