Venus Freeze pour le visage

La technologie Venus Freeze

Parfaire l’apparence de la peau, la rendre plus ferme, plus lisse et en faire ressortir toute la beauté : voilà l’efficacité de la technologie Venus Freeze. En stimulant la production de collagène et d’élastine, et en favorisant le resserrement des tissus, le traitement rajeunit naturellement l’aspect du visage et du cou.

Le Venus Freeze est sécuritaire, sans douleur et approuvé par Santé Canada.

Notre clinique bénéficie des dernières technologies et d’une supervision médicale pour assurer les meilleurs résultats possibles. Lors de votre consultation, nous serons à même de vous recommander un traitement personnalisé.

Consultation gratuite rajeunissement du visage

Le fonctionnement

Le Venus Freeze améliore l’aspect de la peau par l’utilisation de champs magnétiques pulsés combinés à une radiofréquence multipolaire. Cette technologie éprouvée en clinique émet une chaleur douce qui pénètre les différentes couches de la peau pour stimuler la production naturelle de collagène et d’élastine et resserrer les tissus. La surface de la peau se maintient à environ 40o C, ce qui ressemble à la température d’une douche chaude. Les couches de la peau sont chauffées de façon graduelle. Cette chaleur provoque la contraction des fibres de collagènes et de la lipolyse.

Plus la chaleur émise par l’appareil pénètre avec régularité les couches de la peau, plus les résultats sont apparents. Pour la peau du visage et du cou, le Venus Freeze dispose d’un embout étroit qui facilite le parfait traitement de toutes les zones ciblées. Pour les autres parties du corps, un embout plus large est utilisé.

Les résultats du Venus Freeze pour le visage

Pour des résultats rajeunissants, le Venus Freeze est très performant. Il procure à la peau du visage, des paupières et du cou :
– davantage de fermeté;
– une apparence plus lisse;
– des rides estompées.

Il peut également raffermir la peau du menton et de la mâchoire pour mieux en dessiner le contour.

Les effets exceptionnels du Venus Freeze proviennent du resserrement des tissus et de la production naturelle d’élastine et de collagène stimulée par l’appareil.

Le déroulement d’une séance

Un traitement avec le Venus Freeze est sans douleur, sécuritaire et plutôt agréable. Pour plusieurs clientes, le passage de l’appareil sur la peau rappelle la chaleur douce et apaisante d’un massage aux pierres chaudes.

Aucune convalescence n’est requise. Vous pouvez reprendre vos activités rapidement par la suite.

À la fin de la séance, la peau peut paraître légèrement rougie. Elle reprend sa couleur habituelle dans l’heure suivante.

Améliorez remarquablement l’aspect de votre visage avec le Venus Freeze. Bénéficiez d’une consultation gratuite en soin de rajeunissement du visage.

Consultation gratuite rajeunissement du visage

Share This