Nuceiva

Neuromodulators (Nuceiva)

Neuromodulateurs Nuceiva

Les neuromodulateurs sont des injections relaxantes de toxine botulique – connue commercialement sous les noms de Botox Cosmetic, Dysport, Xeomin Nuceiva qui sont utilisées pour traiter les rides, les rides du lion et les pattes d'oie.

PROPAGATION À DISTANCE DE L'EFFET DE LA TOXINE : Les effets de NUCEIVA et de tous les produits à base de toxine botulique peuvent se propager à partir de la zone d'injection pour produire des symptômes compatibles avec les effets de la toxine botulique. Ces symptômes ont été signalés des heures, voire des semaines après l'injection. Les difficultés de déglutition et de respiration peuvent mettre la vie en danger et des cas de décès ont été signalés. Le risque de symptômes est probablement plus élevé chez les enfants traités pour spasticité, mais des symptômes peuvent survenir chez les adultes, en particulier chez les patients présentant des affections sous-jacentes qui les prédisposent à ces symptômes.

Nuceiva Consultation Gratuite

Consultation Gratuite

Nous vous invitons à prendre contact avec nous, afin de planifier votre rendez-vous.

Notre spécialiste se fera un plaisir de vous donner toute l’information concernant nos soins en clinique ainsi que nos promotions en vigueur!