À propos de notre clinique

Historique

La clinique médico-esthétique Cinq Sens est l’aboutissement du parcours de la propriétaire, Mme Nabila AitMehdi et de sa passion pour ce domaine.

Après avoir étudié le médico-esthétique 2 ans en Suisse et diplômé du CIDESCO (Comité international d’esthétique et cosmétologie) et riche d’une expérience de plusieurs années en Laser épilation, traitement de la couperose et tâches pigmentaires, traitement de rajeunissement de la peau par ultrasons et radiofréquence et micro-needlling, elle a travaillé dans plusieurs pays tels que la Suisse, la France, et le Canada. Elle a d’ailleurs travaillé auprès de la célèbre maison Yves St-Laurent et Dessange à Paris. Ce parcours lui a permis d’acquérir une grande expertise dans le domaine de l’esthétique et du service à la clientèle.

Le désir de partager et de mettre à profit l’ensemble de ses acquis a donné naissance à ce projet qui lui tenait à cœur. Depuis son ouverture en 2011, la clinique Cinq Sens offre des soins médico-esthétiques auprès d’une clientèle variée. La qualité, le service et l’utilisation de matériels à la fine pointe de la technologie sont les principaux points qui distinguent la clinique Cinq Sens. Les produits offerts en complémentarité des soins sont tous de calibre cosméceutique.

NABILA AITMEHDI

Fondatrice de la clinique, technicienne en soin de rajeunissement

KAIT FRECHETTE

Esthéticienne

MÉLANIE BRILLAND

Ressources humaines et comptable

DR GILLES LAFOND M.D., FSCRC

Le docteur Gilles Lafond est médecin spécialiste en ophtalmologie. Il a fait ses études à l’université Laval et au Massachusetts Eye and Ear Infirmary de Boston. Il a été membre actif du Centre Universitaire d’Ophtalmologie de Québec jusqu’en 2018. Il est actuellement membre du la Clinique d’Ophtalmologie de Québec. Il a été un des premiers médecins canadiens à pratiquer la correction chirurgicale des troubles de la vue comme la myopie et l’astigmatisme.

En 1993, il a fondé la première clinique de correction de la vue par laser à Québec. Au cours de sa carrière il a effectué plus de 10,000 chirurgies de cataracte et plus de 40,000 chirurgies de la vue par laser. Son intérêt pour corriger les troubles de la vue l’a amené à s’intéresser également à la correction des problèmes esthétiques autour des yeux et aussi au visage. Il a ainsi acquis une vaste expérience dans les injections de neuromodulateurs et des agents de comblement.