La technologie Venus Freeze

Venus Freeze

Notre clinique bénéficie des dernières technologies et d’une supervision médicale pour assurer les meilleurs résultats possibles. Lors de votre consultation, nous serons à même de vous recommander un traitement personnalisé.

Comment fonctionne la technologie Freeze (MP)

Le système FREEZE de Vénus est composé de 2 applicateurs: un applicateur OctiPolar (MP)² avec 8 pôles pour les zones de traitement de grande taille (l’abdomen, les cuisses, les bras et le fessier) et un applicateur DiamondPolar (MP)² avec 4 pôles pour les zones de traitement plus petites (le visage, le cou et les bras).

Chaque pôle émet simultanément une Radiofréquence et un Champ Magnétique Pulsé. Cette énergie tourne entre 2 pôles, augmentant de manière homogène la température sur la zone à traiter et créant une matrice d’énergie dense très efficace qui pénètre profondément et efficacement les différentes couches de la peau.

Questions & Réponses

Le candidat idéal est toute personne qui commence à perdre de l'élasticité de sa peau et à montrer les premiers signes de ridules, de rides et de relâchement.

Pour des raisons de sécurité, vous pourriez ne pas être en mesure de recevoir ce traitement si vous avez/êtes :

- Inflammation et/ou infection active dans la zone de traitement
- Un cancer actuel ou des antécédents de cancer
- Une maladie neurologique dégénérative ou toute autre maladie autour de la zone de traitement déclenchée par la chaleur (par exemple, l'herpès)
- Un défibrillateur/pacemaker interne
- Des implants métalliques (à l'exclusion des implants dentaires) dans la zone de traitement
- Un trouble non contrôlé de la glande thyroïde
- Des varices
- Enceinte ou suivez une procédure de FIV
- Maladies auto-immunes liées à la peau
- Des implants et/ou injections de silicone dans la zone

Vous sentirez l'applicateur devenir progressivement plus chaud jusqu'à ce que votre peau atteigne la température requise et reste dans la plage de température thérapeutique. Si vous avez l'impression que cela devient trop chaud, il suffit de le signaler à l'opérateur qui pourra ajuster les réglages pour rendre le traitement plus confortable.

Les traitements sont cumulatifs, ce qui signifie que vous aurez besoin de plusieurs séances pour obtenir des résultats durables. Après la séance finale de votre plan de traitement, vos résultats continueront de se développer pendant jusqu'à 3 à 4 mois. Cependant, votre visage et votre corps continueront à vieillir, il est donc recommandé d'effectuer des traitements d'entretien une fois par mois ou tous les 3 à 4 mois, selon chaque personne.

Oui, si vous avez reçu un traitement sur votre visage, vous pouvez appliquer du maquillage immédiatement après votre séance.

Nuceiva Consultation Gratuite

Consultaion Gratuite

Nous vous invitons à prendre contact avec nous, afin de planifier votre rendez-vous.

Notre spécialiste se fera un plaisir de vous donner toute l’information concernant nos soins en clinique  ainsi que nos promotions en vigueur!