Traitement Latisse pour les cils

Latisse pour développer des cils plus longs

Latisse® (solution ophtalmique bimatoprost) 0,03% est un traitement de prescription utilisée pour développer des cils plus longs, épais et foncés.

Latisse® œuvre progressivement pour amener des résultats complets à la 16e semaine. Les résultats apparaissent de façon graduelle.

Les résultats ont été démontrés dans une étude clinique. L’étude clinique Latisse® comptait 278 participants. En 16 semaines, les résultats ont montré que Latisse® a été efficace pour 78% des participants.

Vous devez appliquer une solution topique chaque soir pour de meilleurs résultats. Certains effets secondaires sont possibles telle une sensation de démangeaison ou une rougeur de l’œil. Ces effets ont été rapportés par environ 4% des patients. D’autres effets secondaires moins fréquents sont possibles. Il s’agit notamment d’un changement de teint de la peau de la paupière, de rougeurs des paupières, de l’irritation et de la sécheresse des yeux.

Courtoisie d’Allergan

Avertissement: Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Share This