//

Vous perdez vos cheveux? L’idée de devenir chauve vous angoisse? Il faut dire que pour la plupart d’entre nous, que l’on soit un homme ou une femme, la chute des cheveux est un phénomène dont on voudrait bien se passer. Si vous devez vous aussi y faire face, le casque laser iGrow peut véritablement vous aider, car, en plus de stopper la perte de cheveux, il favorise la repousse. Que la cause de la chute soit génétique, hormonale ou environnementale, voyez comment cette technologie à la fois efficace et sécuritaire vous permettra d’enfin afficher une chevelure en pleine santé.

 

Comment le casque iGrow fonctionne-t-il?

L’action du casque laser iGrow est basée sur la photothérapie (thérapie par la lumière). En pénétrant dans les follicules pileux, la lumière du laser stimule la microcirculation sanguine dans tout le cuir chevelu. La racine des cheveux s’en trouve alors mieux oxygénée et nourrie, ce qui permet une repousse plus dense et une fibre capillaire fortifiée. En prime, le casque iGrow rend les cheveux moins fragiles et prévient leur cassure. Il agit donc sur les cheveux encore présents tout comme sur ceux en phase de croissance. Au fil du temps, la chevelure retrouve vigueur et santé, le tout sans les inconvénients d’une greffe capillaire.

 

Un traitement agréable contre la perte de cheveux

Le point fort du casque iGrow est qu’il ne comporte aucun effet secondaire. D’une puissance et d’une intensité beaucoup plus faible que le laser classique, ce laser froid à large spectre se révèle tout à fait sécuritaire pour une utilisation sur le cuir chevelu. Comme c’est un casque que l’on dépose sur la tête, il a l’avantage de laisser nos mains libres pour nous permettre de vaquer à nos occupations. On peut donc lire, regarder la télévision ou cuisiner en portant le casque! Toutefois, si on préfère profiter de la séance pour se détendre, on peut aussi écouter de la musique d’ambiance à même le iGrow.

 

Des résultats sans équivoque

Un traitement iGrow complet dure de 4 à 6 mois durant lesquels il est recommandé de porter le casque pendant 20 à 25 minutes de 3 à 4 fois par semaine. Il est normal que, durant les premières séances, la chute des cheveux s’accentue. C’est ce qui permet au cuir chevelu de se débarrasser des cheveux endommagés afin de permettre aux cheveux sains de croître. Par la suite, la repousse devient plus dense et les nouveaux cheveux ont plus de force. Pratique, confortable et facile à utiliser, le casque laser iGrow se révèle efficace, peu importe le stade d’avancement de la chute des cheveux.

Pour contrer la perte de cheveux ou la prévenir, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’une de nos professionnelles pour une consultation gratuite à propos du casque laser iGrow. Car, au même titre que la peau du visage et du corps, votre chevelure mérite vraiment d’être traitée aux petits soins.