Ça y est, il ne reste que quelques semaines avant les vacances de Noël tant attendues. Après un automne bien rempli, nul doute que celles-ci seront bien méritées. Pour retrouver une meilleure mine dès le début du congé plutôt qu’après plusieurs jours de repos, pensez dès maintenant à recevoir un soin du visage à l’oxygène. Ce traitement chouchou des vedettes hollywoodiennes est sans aucun doute le petit coup de pouce dont votre peau a besoin en cette période de l’année où les fêtes familiales et les soupers entre amis se succèdent à un rythme accéléré.

Bien plus qu’un soin coup d’éclat

Idéal pour tous les types de peau, le soin du visage à l’oxygène regorge de bienfaits. Grâce à différents sérums combinés à un jet d’oxygène pur, ce traitement peut combattre les signes de l’âge comme les rides et le manque de fermeté, nettoyer l’épiderme en profondeur pour un teint frais et lumineux, réduire la visibilité des pores, hydrater la peau et estomper les rougeurs. Et, comme le soin à l’oxygène convient autant aux hommes qu’aux femmes, tous pourront rayonner lors des festivités! Sans compter la pause détente qu’il permet de s’octroyer au milieu de cette frénésie de fin d’année.

Le déroulement d’un soin du visage à l’oxygène

Un soin du visage à l’oxygène dure environ 75 minutes. Il commence par un nettoyage minutieux suivi d’une exfoliation en profondeur adaptée à la condition de la peau. Par la suite, on propulse sur la peau un jet d’oxygène pur auquel on jumelle un sérum riche en ingrédients actifs pour stimuler le renouvellement cellulaire et revitaliser l’épiderme. Vient ensuite un masque conçu pour répondre aux besoins spécifiques de la peau suivi d’un massage relaxant. La peau est instantanément fraîche et repulpée. Les traits du visage affichent un air détendu et le teint devient plus lumineux.

Les bienfaits de l’oxygène pur

Le fait de combiner des ingrédients actifs performants à de l’oxygène pur permet un traitement de la peau beaucoup plus efficace que lors d’un soin du visage régulier. En effet, lors de la propulsion du jet sur la surface du visage, les cellules cutanées sont stimulées, ce qui favorise une bonne régénération des tissus. De plus, en pénétrant la peau, l’oxygène ravive la microcirculation sanguine. Il aide aussi à faire pénétrer le sérum plus en profondeur pour une action à long terme. Par ailleurs, c’est un traitement qui complète à merveille l’effet anti-âge de divers soins esthétiques sans chirurgie comme le photorajeunissement ou les injections. Bref, de quoi vous permettre de faire tourner les têtes lors du chic party de bureau, du réveillon familial ou du traditionnel souper du Nouvel An.

Pour afficher vous aussi une peau claire, tonifiée et raffermie, le tout de façon absolument naturelle, appelez-nous pour prendre rendez-vous ou cliquez pour réserver votre consultation gratuite. Vous tomberez vite sous le charme de ce magnifique soin!

CINQSENS-CTA-traitement-cellulite

Share This